Manger au restaurant est synonyme de prendre des kilos ?

Je ne vais pas vous faire attendre, la réponse est non ! Manger au restaurant ne fait pas grossir, que vous soyez en régime ou que vous ne soyez pas en régime, dans un restaurant traditionnel ou dans un bouchon lyonnais !

Pourquoi manger au restaurant ne ferait pas grossir ?

Il est vrai que généralement au restaurant toutes personnes à tendance à prendre des aliments plus riches que les aliments mangez au quotidien, cependant, le plus souvent, après un restaurant le midi par exemple, une personne va manger très léger le soir, et pareillement pour le soir, la personne mangera moins le lendemain (le plus souvent). Mais également, il faut savoir se faire plaisir ! Si vous vous frustrez à ne pas aller manger au restaurant, un moment donné vous allez en avoir marre et vous allez manger plein de bonbons ou toutefois de choses pas très conseillées.

Si vous mangez de manière saine au quotidien, faites-vous plaisir !

Si vous avez des objectifs de perte de poids, n’hésitez pas à en parler à la personne avec qui vous allez passer votre dîner / déjeuner au restaurant, il pourra vous soutenir. Mais plus que ça, concentrez-vous non plus sur un menu qui regroupe l’entrée, le plat et le dessert, mais plutôt deux plats, c’est déjà une bonne initiative !

Prenez votre temps pour manger, vous arriverez plus vite à votre sentiment de satiété, rien de mieux ! Si vous mangez à toute vitesse, votre ventre va gonfler et vous risquez d’être ballonné et ne pas avoir de sentiments de satiété.

Le restaurant la fine bouche vous reçoit à Meximieux et propose une cuisine maison, avec des plats du jour différent les uns des autres, mais toujours réalisé avec des produits frais. La fine bouche vous propose de déguster une cuisine forte en saveurs et en goûts ! N’hésitez pas à nous rendre visite, nous serons heureux de vous accueillir, mais également de nous contacter par téléphone (04 74 61 06 67) ou directement via notre site internet, nous nous ferons un plaisir de vous lire.


Une question, un besoin ?

Nous sommes à votre écoute !